Tarifs
Pour les professionnels et les particuliers
N'hésitez pas à demander un devis gratuitement nous répondons dans un délai de deux jours ouvrés.
Gestion administrative *
Accueil physique
Accueil téléphonique
Accueil physique et téléphonique
Rédaction de courrier
Rédaction de contrat, compte rendu, ...
Gestion courrier
Demande de devis
Suivi de règlement
Gestion planning et prise de rendez vous
Pour 1h de service
Pour 2h de service
Pour 3h de service
Pour 4h de service
Pour 5h de service
Pour 6h de service
Pour 7h de service
35€
68€
99€
128€
155€
180€
203€
Recouvrement de créances
Relance téléphonique
Relance courrier (hors affranchissement)
Relance e-mail
Relance téléphonique, mail et courrier (hors affranchissement)
1€00
1€00
1€00
2€50
Organisation événementiel
Type "réception" (location salle, traiteur, aménagement, diaporama, gestion invitation et réponses, ...)
Type "sortie" (Team building, voyage d'entreprise, activité de fin d'année, ...)
Sur devis
Sur devis
Mise en page
Saisie de documents simple sur Word (la page)
Mise en forme de documents (la page)
Saisie et mise en forme de documents sur Word (la page)
Saisie de données sur Excel (par champ)
Création de tableau complexe Excel (la page)
Création de power point (par diapositive)
4€50
4€00
5€50
0€20
8€50
5€00
Retranscription **
Audio
Mot à mot
Reformulé
Synthétisé
Numérique
Mot à mot
Reformulé
Synthétisé
2€40
2€30
2€25
2€20
2€10
2€00
Gestion "C.E."
A définir selon besoins
Sur devis
* Les tarifs sont majorés :
- de 20% si les prestations doivent être effectués après 18h30, pour le lendemain ou le samedi.
- de 40% si les prestations doivent être effectuées les jours fériés ou le dimanche
(il est à noter que PLAZAR Secrétariat se réserve le droit de refuser une prestation selon les circonstances.)
** Les tarifs indiqués sont fournis à titre indicatif (sous réserve d'une bonne qualité de fichier et d'une bonne compréhension vocale), ces tarifs ne remplacent donc pas un devis personnalisé.